Acheteur à Brussel 3

En tant qu'acheteur, vous prenez en charge l'intégralité des achats liés à un chantier, à un projet.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches

A ce poste, vous serez en charge de l'intégralité des achats de fournitures, de sous-traitance  et ce en concertation avec les besoins des équipes de gestionnaires suivant leur projet : 

- Elaboration de dossier d'achats suivant le cahier de charges, des plans, ..
- Consultation des fournisseurs : faire des comparatifs de prix, délais, négociation de prix ...
- Vous gérer une importante database avec les prix, les fournisseurs que vous mettez à jour et complétez au fur et à mesures
- vous vous changez de la prospection à la recherche de nouveau fournisseurs
- Vous visitez les différents chantiers

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer un société saine, en pleine expension pour une mission en intérim en vue d'engagement.

Un salaire attractif en fonction de votre expérience

Un environnement de travail agréable et familial.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Vous avez un Bachelier ou êtes ingénieur civil / industriel orienté construction / architecte (EXIGE)

Min. 4 ans d'expériences dans le domaine de la construction, idéalement dans un service achat, soumission ou gestion de chantier.

Vous avez de l'expérience dans un secteur technique, administratif, financié lié au domaine de la construction.

Vous avez une connaissance des matériaux en construction

Vous avez été gestionnaire de chantier et vous souhaitez évoluer vers une fonction de support

Vous êtes rigoureux, organisé, méticuleux et précis.

Vous parlez COURAMMENT le français et le néerlandais (EXIGE)

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une société familiale qui figure parmi les grands noms du secteur exigeant de la construction.      

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Entreprise innovante
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Brussel 3

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Auderghem examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !