Planificateur de transport à AMEL

Vous êtes responsable du planning hebdomadaire des achats et du transport.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que planificateur de transport et d'approvisionnement, vous êtes responsable de l'ensemble du processus de planification et de la logistique des matières premières.

  • Vous préparez le planning hebdomadaire des achats et du transport selon la production et le contexte. Vous tenez compte des obligations administratives en matière de transport de déchets, mais aussi d'enregistrements et de facturation.
  • Vous organisez les transports de la manière la + optimale possible.
  • Vous préparez les documents de transport nécessaires.
  • Vous communiquez les plannings aux fournisseurs et transporteurs. Vous avez une relation constructive avec ces derniers.
  • Vous suivez la réalisation du planning achats et transports.
  • Vous êtes le point de contact des collaborateurs bascule.
  • Vous êtes un membre de l'équipe achat et vous développez leur politique achat/logistique.
  • Vous participez  à la mise en œuvre des procédures opérationnelles et administratives (QC, enregistrements BD, préparation factures,...).
  • Vous gérez les dossiers de plaintes au niveau de la qualité.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous recevez un salaire de base déterminé par vos compétences et expérience, assorti d'avantages extra-légaux.
  • Afin de vous déplacer sur les 2 sites, vous avez une voiture de société avec carte carburant.
  • Vous travaillez dans un environnement jeune et dynamique, à une fonction opérationnelle et tout aussi dynamique.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous possédez un bachelier à orientation logistique ou supply chain de préférence.
  • Vous avez une première expérience, ou du moins une bonne connaissance dans le secteur du transport de déchets ou de produits en vrac.
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais (écrit et oral). Vous avez de bonnes connaissances de l'anglais.
  • Vous acceptez de vous déplacer sur 2 sites éloignés de 130km l'un de l'autre.
  • Vous êtes dynamique, énergique et positif. 
  • Vous êtes ouvert d'esprit, honnête et respectueux.
  • Vous êtes organisé, structuré, réactif et proactif.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrez un groupe belge actif dans la réutilisation de résidus et de déchets (en électricité et chaleur).

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Différentes agences
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: AMEL

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !