HR Assistant à Neder-over-Heembeek

Vous serez en charge du payroll (environ 150 personnes) et assistant(e) RH opérationnel 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Quatre cinquième
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous serez responsable du payroll de toute la société (150 personnes environ) dans les deux langues nationales
  • Vous effectuerez un suivi très régulier et quasi parfait 
  • Vous pouvez répondre à toutes les questions des employés et des ouvriers (pour la partie des RH)
  • Vous serez en charge du calcul des pécules de vacances
  • Vous serez également responsable du suivi administratif RH sur l'opérationnel
  • Vous serez en charge des rapports du CPPT et CE
Outils & exigences
  • Personnalité
    • Orientation du résultat
    • Attitude commerciale
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (très bien)
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
Régime de travail
  • Quatre cinquième

Offre

  • Un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux
  • Un contrat 4/5 
  • Un cdi à la clé d'une période d'essai concluante
  • Des formations adaptées à votre fonction

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous vous exprimez parfaitement en Neerlandais et en Français  - OBLIGATOIRE
  • Vous justifiez d'un expérience de minimum 5 ans dans une fonction identique
  • Vous êtes autonome
  • Proactif(ve)
  • Vous effectuez un suivi rigoureux
  • Vous avez un bachelier en GRH ou vous êtes en possession d'un diplôme équivalent
  • Vous avez une excellente connaissance de la législation Belge - une connaissance de la législation du Luxembourg est un atout. 
  • Vous êtes ouvert à la critique (positive) afin d'évoluer et d'en apprendre plus
  • Vous faites preuve de polyvalence
  • La confidentialité est votre point fort
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous travaillerez pour une société active dans le domaine de la location de matériel de chantier 

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Neder-over-Heembeek

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !