Contract manager assistant à Anderlecht

Vous coordonnerez les activités des techniciens mais vous serez également assitant(e) du manager

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous serez le premier point de contact (téléphone et courrier) pour les clients et fournirez un service efficace mais surtout orienté vers le client.
  • Vous devrez gérer les appels entrants et aider les clients et les techniciens avec leurs questions et leurs besoins.
  • Vous prenez en charge la préparation des formulaires de commande pour l'achat de matériaux et d'outils, la réception des livraisons, l'utilisation des véhicules et le suivi des prestations des techniciens
  • Vous contribuez à la préparation des rapports hebdomadaires, mensuels et/ou trimestriels des contrats (y compris la participation occasionnelle aux consultations avec les clients)
  • Vous veillerez à la préparation de la facturation de toutes les prestations de nos techniciens
Outils & exigences
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
  • Langues
    • Néerlandais (très bien)
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un travail varié dans une société stable appartenant à un grand groupe coté
  • Contrat de 40h/semaine du lundi au vendredi (12 jours de repos de rattrapage par an)
  • Salaire attractif basé sur votre expérience

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous vous exprimez parfaitement en Néerlandais et en Français
  • Vous avez de l'expérience avec les logiciels de gestion
  • Vous résistez au stress et travaillez avec précision
  • Vous avez une affinité avec le monde technique et industriel
  • Vous êtes orienté client.
Vos atouts
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est spécialisé dans la maintenance et la gestion d'installations techniques telles que chauffage, ventilation et climatisation, sanitaires, haute et basse tension

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Différentes agences
  • Possibilités d'évolution
  • Programme de formation
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Anderlecht

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !