Technicien alarme à LA LOUVIERE

En tant que Technicien alarme, vous installez, dépannez et entretenez les alarmes 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches

Qui êtes-vous ? Un jeune électricien motivé et curieux d’apprendre le domaine des alarmes ou un technicien alarme expérimenté en recherche d’une nouvelle opportunité ? L’un ou l’autre, cliquez et postulez !

 

En tant que technicien alarme :

  • Vous posez le câblage, les conduites et les boîtes nécessaires.
  • Vous mettez en place le système de programmation et effectuez tous les réglages pour vérifier l’efficacité des installations : vidéo surveillance, capteur de mouvements, sirène, caméras, détecteur de fumée, contrôles d’accès, etc.
  • Vous réalisez l’installation complète d’alarmes et de systèmes de sécurité électroniques
  • Vous effectuez l’entretien, la maintenance et le dépannage
  • Vous savez tester, contrôler et régler l’installation en respectant les règles
Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un contrat intérim en vue d’engagement
  • Un cadre de travail agréable
  • La possibilité de travailler près de chez vous si vous habitez la région du centre

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

En tant que technicien alarme :

  • Vous avez un A2 en électricité et/ou une formation en tant que technicien alarme (atout)
  • Vous avez soit une première expérience dans les alarmes soit vous êtes un technicien alarme expérimenté
  • Vous travaillez de manière propre et méthodique
  • Vous êtes quelqu’un de fiable et rigoureux
  • Vous avez une bonne dextérité manuelle
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Spécialiste de la sécurité dans le domaine des systèmes d’alarme, de la sécurité du domicile et des locaux professionnels

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Atmosphère familiale
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: LA LOUVIERE

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sandrine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !