Chargé de projets plan d'entretien à Uccle

Vous serez chargé de projet dans une société qui accorde beaucoup d'importance à un bon compromis entre vie professionnelle et vie privée

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous vous chargez de l'établissemnt et le suivi du plan d'entretien
  • Vous vous chargez de la mise en concurrence publique des travaux d'entretien et de services des indépendants
  • Vous gérez le suivi (technique, chantier, délais, financier et administratif) des marchés publics jusqu'à la réception des travaux 
  • Vous gérez le suivi des contrats d'entretien 
  • Vous gérez l'établissement des carnets d’immeubles 
  • Vous restez disponible si besoin pour renforcer vos collègues pour : 
  • Vous participez aux réunions 
  • Vous élaborez le bilan bimensuel
Outils & exigences
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un mission en intérim en vue de CDI
  • Un formation continue
  • Un incroyable équilibre entre vie privée et professionnelle

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier en construction ou assimilé,
  • Vous possédez expérience dans le domaine de la construction et/ou de la rénovation en gestion d’équipe d’ouvriers (2-3 ans minimum).
  • Vous parlez le français et le néerlandais 
  • Vous êtes en possession du permis B + véhicule
  • Vous possédez les compétences techniques suivantes ;
  • Les normes techniques applicables aux bâtiments / La RGIE / Le RRU / Le code du logements bruxellois / Le code des marchés publics / Le RGPT

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une société immobilère de Service Public

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Entreprise innovante
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Uccle

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !