Secrétaire automobile bilingue à Dampremy

Impact recherche un.e secrétaire ayant idéalement de l'expérience en automobile et pouvant parler le néerlandais de manière professionnelle.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre fonction :

  • Vous êtes un support à la direction et veillez à effectuer les tâches qui vous incombent à ce poste.
  • Vous êtes en charge de la facturation, celle-ci représente 60% de votre temps de travail.
  • Vous répondez au téléphone, mails et appels en français aussi bien qu'en néerlandais.
  • Vous vous occupez du charroi de l'entreprise.
  • Vous faites le suivi administratif des sinistres, courtiers, immatriculation et suspensions,...
  • Vous traitez les plaintes au besoin.
  • Vous êtes aussi un support au service RH et vous attelez à la gestion des abonnements de
    gsm, carte essence et assurance du personnel fixe.
Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim long terme, potentiellement suivi d'un engagement. L'entreprise ne peut cependant le promettre et part donc sur une base de quelques mois.

Vous y aurez un salaire et des avantages à la hauteur de votre expérience.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil :

  • Vous avez déjà de l'expérience à une fonction similaire, idéalement dans le secteur de l'automobile.
  • L'entreprise ayant ouvert une succursale en Flandres, vous êtes capable de tenir une conversation en néerlandais.
  • Vous êtes disponible rapidement (début de mission mi-juin).
  • Vous êtes disposé.e à effectuer une mission d'intérim.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasion en plein essor de la région de Charleroi.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Dampremy

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !