Employé.e commercial.e NL-FR à Charleroi

En tant qu'employé.e commercial.e NL-FR, vous vous chargez des contacts clients et commerciaux, de la facturation, de la gestion de dossiers,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre fonction :

  • Vous effectuez des tâches de secrétariat classique
  • Vous vous occupez des relations commerciales avec les clients et faites les suivis de vos dossiers de manière continue.
  • Vous organisez les transports si nécessaire et pouvez gérer des plannings.
  • Vous vous arrangez pour fidéliser les clients, qui sont particulièrement difficiles dans ce milieu. Vous apprenez à les connaitre et mettez tout en place pour qu'ils soient toujours satisfaits des services offerts par votre entreprise.
  • Vous traitez avec les clients aussi bien en français qu'en néerlandais.
  • Vous faites des manipulations de grosses sommes d'argent liquide pour les remettre aux personnes adéquates. Le personnel de bord part pour des missions de longue (voire très longue) durée, il a donc besoin d'avoir des ressources correspondant au temps du voyage.
Outils & exigences
  • Langues
    • Néerlandais (très bien)
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise stable de la région de Charleroi.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil :

  • Vous jouissez déjà d'une expérience dans l'administratif et le commercial.
  • Vous vous exprimez très bien en néerlandais et votre niveau de français est irréprochable.
  • Vous êtes une personne de confiance, stable, qui peut gérer son stress et garder son sang froid dans toute situation.
  • Vous êtes très à l'aise avec les chiffres et le domaine commercial, la comptabilité est une chose que vous maîtrisez.
  • Les relations clients n'ont aucun secret pour vous, vous aimez fidéliser ceux-ci et avez un excellent relationnel.
  • Vous recherchez un poste stable dans lequel poursuivre/faire votre carrière.
Vos atouts
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Pour un client actif dans le secteur fluvial de la région de Charleroi, nous sommes actuellement à la recherche d'un.e employé.e administratif.ve et commercial.e NL-FR. 

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise innovante
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Charleroi

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !