Responsable de magasin de construction à Hasselt

En tant que responsable de magasin, vous gérez l'équipe, vous faites des analyses de budget, prenez en charge la magasin et rapportez à vos supérieurs.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat à durée indéterminée sans période d'intérim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre fonction :

  • Vous gérez le magasin de matériaux de A à Z, vous êtes responsable de l’équipe
    présente sur place (6 personnes au comptoir et dans le magasin).
  • Vous faites des rapports quotidien au directeur régional en charge de l’équipe
    commerciale avec laquelle vous êtes en collaboration directe.
  • Vous veillez à ce que le magasin soit toujours impeccable, que les
    clients soient satisfaits de leur visite et qu’ils soient accueillis et
    conseillés du mieux possible.
  • Grâce à vos connaissances du terrain, vous pouvez sans problème vous
    mettre derrière le comptoir ou conseiller les clients vous-même au besoin. Au
    début de la mission, vous serez d’ailleurs au comptoir en permanence pour vous
    familiariser avec la structure et pouvoir vous rendre compte de la qualité des
    services fournis, de la quantité de ventes sur place,…
  • Vous gérez le stock en bon père
    de famille, vous faites des inventaires réguliers et rien ne vous passe sous le
    nez. La logistique du magasin doit être irréprochable, les commandes prêtes en
    temps et en heure et les livraisons sur chantier effectuées exactement comme
    prévu.
  • Vous êtes très attentif à la sécurité de vos employés, du magasin et du
    stock, vous travaillez en collaboration avec le conseiller en prévention et
    respectez scrupuleusement les règles en vigueur, vous veillez également à ce
    que l’équipe connaisse parfaitement les normes en matière de sécurité et y soit
    sensibilisée.
  • Vous êtes responsable du planning des livraisons entrantes et sortantes
    et faites en sorte que l’équipe en charge soit bien concentrée sur les
    priorités pour adapter le planning en question si cela est nécessaire et
    prévenir correctement les personnes concernées.
  • Vous êtes attentif à la gestion correcte et efficace des coûts de votre
    point de vente.
  • Vous veillez en permanence au bon ordre du magasin, vous pouvez donc au
    besoin remplir les rayons, préparer les factures, conseiller les clients,…Vous êtes
    très proche de votre équipe et avez plusieurs casquettes, vous êtes aussi bien
    le responsable en charge de l’équipe qu’un membre à part entière de celle-ci,
    vous pouvez donc changer de tâche rapidement et ne reculez devant rien.
  • Vous êtes en contact constant
    avec les membres du siège de l’entreprise et êtes en relation directe avec l’équipe
    commerciale. Vous aimez travailler en collaboration avec vos collègues et n’agissez
    pas seul de votre côté.

Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise en croissance constante de la région de Charleroi.

Vous y disposerez d'un salaire ainsi que d'avantages à la hauteur de votre fonction :

  • Véhicule de fonction
  • Carte carburant
  • 12 jours de récupération (car 40h/semaine)
  • Un ordinateur portable
  • Un téléphone

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil :

  • Vous disposez d’une expérience à une fonction similaire et/ou avez d’excellentes
    connaissances en matériaux de construction.
  • Vous avez des affinités et des connaissances en logistique et gestion opérationnelle.
  • Vous êtes un bon leader, vous aimez porter votre équipe ; vous célébrez
    vos réussites et assumez vos échecs avec elle.
  • Vous êtes quelqu’un de sociable, vous ne jouez jamais personnel et aimez
    collaborer tant avec votre équipe qu’avec vos collègues des autres départements.
  • Vous aimez apprendre au quotidien et n’arrêtez jamais de vous former,
    vous êtes quelqu’un de très organisé et gérez les plannings les yeux fermés.
  • Vous êtes orienté résultats, les objectifs vous motivent et vous êtes
    quelqu’un de rigoureux et d’efficace.
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires (vous devrez régulièrement
    commencer votre journée de travail à 7h).

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est un gros acteur de la vente et livraison de matériaux de construction de la région de Charleroi.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
Votre contrat
  • Contrat à durée indéterminée sans période d'intérim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Hasselt

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !