Employé service achat à Rocourt

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches

Comme employé service achat,

  • Vous effectuez l’encodage des bons de commande
  • Vous gérez les approbations dans le programme de gestion documentaire 
  • Vous suivez les contrats de sous-traitance
  • Vous prendrez an charge la gestion des confirmations de commande/retour des contrats de sous-traitance
  • Vous classez des documents dans le programme de gestion documentaire 

Outils & exigences
  • Personnalité
    • Résistance au stress
    • Travailler de manière autonome
    • Précision
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Une société à renommée internationale qui fait partie d’un groupe international solide
  • Un cadre de travail agréable où l’on sait qu’un bon accueil mène vers le succès
  • Vous pourrez échanger vos idées dans un esprit ouvert et constructif
  • Des conditions salariales attractives assorties d'avantages extralégaux tels les chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, des écochèques, des chèques-cadeau, 12 jours de RTT par an… (assurances lors du CDI)
  • De réelles possibilités de développement afin de vous permettre d'évoluer selon vos intérêts et compétences

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes  bachelor
  • Vous disposez d’une première expérience dans une fonction comparable (notamment encodage de bons de commande dans un service achats, demandes de prix)
  • Vous avez des connaissance  en  suite MS Office (EXCEL, OUTLOOK, WORD)  et si possible en  NAVISION (ou tout autre ERP) et THEREFORE (ou tout autre programme de gestion documentaire)
  • Vous êtes rigoureux
  • Vous avez une organisation irréprochable
  • Vous êtes autonome dans votre travail
  • Vous avez une certaine capacité de résistance au stress
  • Vous êtes rodé au niveau relationnel et êtes assertif

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de ses clients à partir de la conception jusqu’à l'exploitation et la maintenance de leurs installations

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Rocourt

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Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !